À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Zelda-Sources - Nouvelles

BOTW repoussé ?

2016-11-16 00:00:00

Auteur : Kupah

De Mars... à Juin.

M.A.J : Un article publié par Tom Philips du site Eurogamer vient rejoindre les "rumeurs" mises en ligne un peu plus tôt par Emily Rogers : confirmation du report du jeu à plus tard en 2017 afin de donner aux fans un jeu le plus près possible de la perfection.

                                                              ----------------------------

Durant les derniers mois, la populaire Emily Rogers a révélé plusieurs informations au sujet de la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Switch, mais surtout, concernant le prochain The Legend of Zelda. Même si ses informations sont encore au stade de rumeurs et que rien n'a été confirmé de la part de Big N, il est tout de même fort possible que celles-ci s'avèrent vraies puisque la journaliste Twitter a rarement eu tord lorsquelle disait posséder des informations dans le passé...

Il est important aussi de savoir que Nintendo ne fera l'annonce que de nouveautés qu'en Janvier de l'année prochaine, en 2017.

La première information n'est pas à proprement parler "nouvelle" : dans son article publié en ligne, Emily écrit que Breath of the Wild est sans l'ombre d'un doute le projet (jeu) le plus grand et ambitieux de Nintendo jusqu'à ce jour. Que celui-ci serait même plus grand que Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword combinés (information qui n'est pas très surprenante si l'on considère que déjà la carte du monde avait été annoncé comme plus grande que celle de Skyrim ou GTA).

Chose qui retiendra certainement votre attention et qui semble être la cause des nombreux reports du jeu : la localisation. En effet, Emily aurait appris, de sources sure, que les différentes locations du jeu demanderaient plus de travail que prévu de la part de l'équipe qui doit alors s'assurer que tous les textes des personnages, ainsi que des quêtes et des PNJ soient les mêmes dans chacune des versions du jeu.

Le mois dernier, les même sources confirmaient à Emily que la localisation n'allait pas très bien et que ce mois-ci, début Novembre, elle était encore très difficile. Cette partie de la conception du jeu pouvant même ne pas être terminée d'ici la fin de l'année (la fin du mois de Décembre).

Comme Nintendo aime prendre son temps pour bien faire les choses afin que ses jeux comportent le moins d'erreurs possible et que Breath of the Wild est leur plus gros projet, on devine très facilement que la phase de test pour le jeu complet sera particulièrement longue. Ce qui occasionnera aussi des délais afin de proposer aux joueurs et joueuses le jeu le plus parfait possible dès sa sortie ! Il ne serait donc pas surprenant d'apprendre, le mois prochain, que ce nouveau Zelda fort prometteur ne sortira pas au mois de Mars 2017, comme annoncé au départ, mais peut-être plutôt durant l'été de la même année.

À noter cependant qu'il reste toujours prévu pour les deux consoles : WiiU et Nintendo Switch. Aucun changement de ce côté si ce n'est qu'il est fort probable que Breath of the Wild ne soit pas le premier jeu à sortir sur la nouvelle console de Nintendo.

Dernière petites infos tout de même intéressante à se mettre sous la dent : la version Nintendo Switch du jeu roulerait beaucoup plus aisément et rapidement que la version WiiU et le jeu, sur les deux consoles confondues, serait beaucoup plus difficile que montré en démo.

Sources : Article d'Emily Rogers, Nintendo-Difference et article de Tom Philips.

Ajouter des commentaires

Voir tous les commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette nouvelle.

Nous suivre