À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

Zelda-Sources - Nouvelles

Univers de Zelda WiiU

2015-11-19 00:00:00

Auteur : Kupah

830 km2 d'exploration !

Certains d'entres vous se souviendront peut-être des dires de Mr.Aonuma le mois d'Octobre dernier concernant la taille du " monde ouvert " du prochain opus Zelda à sortir sur Wii U en 2016.

Alors interroger sur sa définition de ce qu'était réellement un monde ouvert, il en avait profité pour confirmer que le prochain jeu allait nous surprendre (sans plus de détails, même si une vidéo avait déjà été mise en ligne à l'E3).

Ce n'est que lors du tout dernier Nintendo Direct d'il y a environ deux jours, malgré la courte présence du jeu parmi les nombreuses annonces, qu'Aonuma à confirmé que la grandeur de l'univers à explorer serait très impressionante, allant même jusqu'à préciser une superficie totale d'environ 830km carré !

Si cette information d'avérait vraie (ce n'est pas une rumeur, donc, c'est déjà bon signe...), cela voudrait dire que la carte du prochain Zelda sur Wii U ferait six fois celle de The Witcher 3 : Wild Hunt ainsi que dix fois celle de Grand Theft Auto V ou encore, vingt-deux fois celle de Skyrim !!!

  

Selon-vous, est-ce qu'un jeu Zelda pourrait être aussi grand et ne pas être trop "vide" côté exploration et lieux à découvrir ? Tout ce que l'on peu espérer en attendant de voir par nous même, c'est que cette déclaration soit belle et bien vraie et surtout, quelle sera un réel et grand avantage pour le prochain titre de la Légende de Zelda !

Source : Jeuxvidéo.com

Ajouter des commentaires

Voir tous les commentaires

2015-12-17 10:05:27

Miles

Oui, tout à fait possible.

Nous suivre