À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Zelda-Sources - Nouvelles

L'alter-ego de Link

2015-11-12 00:00:00

Auteur : Kupah

Dans Hyrule Warriors

Si vous n'avez pas encore joué ou ne possédez pas le beat'em all basé sur la série de jeu Dynasty Warriors mais à saveur de TLOZelda, Hyrule Warriors, il serait temps de vous le procurer sur Wii U ! En effet, avec sa liste d'environnements, d'objets, d'ennemis mais surtout de personnages cultes de la série qui deviennent jouables (Zelda, Sheik, Ruto, Darunia, Ganondorf ou encore Midna, pour ne nommer que ceux-ci), il fallait s'y attendre : les surprises n'étaient pas terminées !

Tout récemment encore, Tecmo Koei nous confirmait l'ajout d'un scénario à saveur de Wind Waker, qui intégrerait non seulement quelques uns des environnements du jeu original mais aussi des ennemis (comme le Roi Cuirasse ou le fantôme de Ganondorf) et trois nouveaux protagonistes : Link Cartoon, Tetra et le roi d'Hyrule (Lion Rouge). Le tout, dans la version 3DS adaptée du jeu original qui sortira officiellement le 25 Mars 2016 prochain.

Dans le dernier NDirect diffusé pas plus tard qu'hier, de nouvelles images et vidéos ont été montrées ainsi que de nouvelles images officielles que voici :

                                          Cliquez sur les images pour voir l'original :

Mais ce qui aura retenu le plus notre attention durant toutes ces annonces et ces images, c'est sans l'ombre d'un doute l'arrivée surprise (même si plusieurs rumeurs courraient déjà) d'un personnage féminin alter-égo de Link : Linkle !

Tel qu'expliqué dans la vidéo ci-dessous, Linkle est la version féminine de Link qui habite un tout petit village dans lequel se trouvent plusieurs poules. Elle ne sait pas que manier une arme à la fois, mais plutôt deux ! Deux arbalètes qui lui permettent de blesser plusieurs ennemis à la fois en tirant dans toutes les directions. Très agile et rapide, elle s'avèrera une combattante hors pair sur le champ de bataille.

Elle peut aussi se servir de ses jambes et de ses pieds tout en étant contre le sol, toujours dans le but de blesser ses opposants et ce, sans lâcher ses deux arbalètes ! Cette attaque spéciale quelle utilise se nomme alors coup de pied circulaire (qui vient faire référence à l'attaque circulaire de Link avec son épée). Sans plus tarder et en attendant plus de détails, nous vous laissons sur la vidéo d'annonce officielle ainsi que deux images :

                                         Cliquez sur les images pour voir l'original :


Source : Nintendo-Différence.

Ajouter des commentaires

Voir tous les commentaires

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette nouvelle.

Nous suivre