À la une

super-smash-bros-sur-switch.jpg

Super Smash Bros sur Switch !

Annoncé hier lors du tout dernier Nintendo-Direct, Super Smash Bros a été confirmé sur Switch ! Pas plus d'informations pour l'instant mais une chose semble certaine : ce sera ÉPIQUE !

! C'EST ICI POUR LA VIDÉO !

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

Zelda-Sources - Nouvelles

Robin Williams

2014-08-14 00:00:00

Auteur : Kupah

Une pétition en mémoire...

M.A.J

C'est après avoir recueilli maintenant plus de 100 000 signatures sur la pétition qui circulait partout sur le web (beaucoup de sites zelda et de jeux vidéos, peu importe la langue et l'origine mondiale) que ses penseurs auront réussis à attirer l'attention de Big N.

Nintendo, offrant à la fois ses plus sincères condoléances et tout son support à la famille Williams (spécialement à sa fille, Zelda, avec qui ils ont étroitement travaillés), remercie les fans pour voir démontré leur grand intérêt en signant cette pétition mais dit ne pas vouloir entreprendre une discussion sur ce sujet en ces temps encore douloureux et difficile.

Cependant, la pétition n'aura tout de même pas servie à rien et cette réponse, bien que négative pour le moment, prouve que de se mobiliser pour de gandes causes et faire entendre un message est tout à l'honneur d'une communauté. Bref, ce n'est pas non plus un non définitif, nous tenons à le souligner ! Peu être verrons nous apparaître un personnage non-joueur au nom de Robin dans un futur jeu Zelda. Seul le temps nous le dira...

NOUVELLE ORIGINALE

C'est hier (Mardi le 12 Août précisément) que la terre entière apprenait, avec la plus grande des tristesse, que l'un des plus emblématique acteur de films de comédies venait de passer de l'autre côté : Robin Williams, père, mari mais aussi homme dans les souvenirs d'enfance de beaucoup d'entre nous, n'est plus...

Robin était aussi un grand joueur et appréciateur de jeux vidéos et il ne s'en cachait pas. Il affectionnait le grand univers coloré de Nintendo, tout particulièrement la série de la Légende de Zelda. C'est d'ailleurs à partir de l'un des personnages central de cette même série, la Princesse, que lui et sa femme décidèrent de pré-nommer leur fille Zelda Williams.

Nintendo eux même avaient approchés le père ainsi que la fille pour créer des publicités les mettant tous les deux en vedette, ainsi que leur grande complicité, afin de promouvoir certains titres Zelda à venir ! Un très grand honneur pour un papa gamer et pour sa merveilleuse fille.

C'est d'ailleurs en lien avec cette collaboration entre Nintendo et Robin Williams que certains fans, afin de comémorer à leur manière la mémoire de l'acteur, ont décidés de mettre en ligne une pétition bien spéciale. Son but une fois toutes les signatures nécéssaire obtenues... ? Demander aux grands dirigeants de Big N, avec l'annonce d'un Zelda WiiU HD en préparation, d'honorer le grand homme en nommant un personnage du jeu à son nom (Robin).

Cliquez aussi sur l'image pour SIGNER LA PÉTITION !

Une excellente idée qui aura touché toute l'équipe de Zelda-Source au point d'en faire une nouvelle à partager dans l'espoir d'aider ses créateurs à transmettre leur message et faire en sorte que ce souhait se réalise.

Nous tenons d'ailleurs encore une dernière fois à souhaiter nos plus sincères condoléances à Zelda Wiliams, sa mère (la femme de Robin) ainsi qu'a toute la famille de près ou de loin touchée par son décès.

Ajouter des commentaires

Voir tous les commentaires

2014-08-14 09:50:06

Yorick

J'ai partagé. Merci Kupah (je t'ai mis en source sur nos forums).

Nous suivre