À la une

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

picture.jpg

Twilight Princess HD : confirmé !

Les rumeurs courraient et s'intensifiaient mais malgré tout, un doute persistait. Doute que Nintendo s'est empressé d'effacer lors du dernier Nintendo Direct en confirmant la venue de Twilight Princess en HD !

DERNIERS DÉTAILS ICI !

Zelda-Sources - Articles

Articles Zelda-SourceÉcrit avant tout par nos rédacteurs mais aussi par vous.

Image de Zelda Wii U à l

Zelda Wii U à l'E3

Auteur : Jérémie

Envie de petites rumeurs concernant le prochain opus Zelda à voir le jour sur la WiiU ? (Rumeurs traduites directement du site ZELDAINFORMER). Souvenez-vous d'en prendre et d'en laisser, rien de ce qui est "traduit" ci-bas n'est VRAI et/ou CONFIRMÉ. :)

1- Le jeu utilisera les graphiques HD vu lors de la démo à l'E3 2011. En effet, la démo était une version bêta du jeu à venir.

2- Le jeu est une suite directe à Twilight Princess.

3- Le jeu sera "monde ouvert". Le joueur pourra ainsi explorer et découvrir un vaste royaume d'Hyrule. Environ 70% de l'équipe du jeu concentrent leurs efforts à remplir de "monde ouvert". L'objectif étant d'avoir plein de contenu hors quête principale (sous-donjons, quête annexes, objets cachés, etc...), comme jamais vu auparavant dans les Zelda 3D.

4- Le jeu abandonnera la fonctionnalité Motion Plus. En effet, cet opus concentrera sa jouabilité sur le GamePad de la WiiU et retrouvera ses contrôles inspirés de la version Gamecube de Twilight Princess. Il y aura beaucoup de passages dans le jeu qui demanderont l'utilisation du GamePad.

5- Il y aura 10 donjons au total. Vous pourrez explorer et terminer les cinq premiers dans l'ordre que vous désirerez et une fois cela fait, seulement une fois, vous pourrez faire les cinq autres, toujours dans un ordre aléatoire. Le jeu mettra en oeuvre un nouveau terme, par Aonuma, appelé "Donjons parallèles". C'est-à-dire que vous devrez passer d'un donjon à un autre afin de résoudre certaines énigmes dans un tel donjon et pouvoir continuer d'avancer. Résoudre des énigmes dans un ouvrira des portes dans un autre, par exemple. Aonuma ajoute que de jouer ainsi donnera l'impression au joueur qu'il est dans un Temple de l'Eau géant (OOT).

6- La princesse Zelda verra son rôle encore plus important dans ce jeu. Beaucoup de fans adoraient le style (vêtements, apparence, etc..) de celle-ci et trouvait quelle n'avait pas encore assez d'importance. Aonuma rectifiera le tir en rendant la princesse aussi complexe que ce quelle dégage physiquement sur tous les plans.

7- Le développement du jeu aurait commencé dans la première partie de l'année 2010, soit deux ans avant la sortir de Skyward Sword. L'équipe qui travaillait sur les deux jeux était différente mais maintenant que SS est terminé et sorti, son équipe à rejoint celle du prochain Zelda WiiU.

8- Le jeu sera le premier dirigé par Satoru Takizawa. Son expérience en tant qu'Art Designer sur Twilight Princess aura fait de lui la personne la plus qualifiée pour être en charge de tout ce qui touche l'aspect visuel du jeu et de le rendre le plus réaliste possible, selon Aonuma. Takizawa à travaillé sur tous les Zelda en 3D depuis OOT. Il a réalisé les boss (et le Ganondorf) de OOT, boss de MM, ganondorf et les moblins de TWW mais n'a presque pas été présent dans SS puisqu'il aurait prit en charge la direction du prochain Zelda WiiU.

9- Le jeu en coopération en ligne sera un peu à l'image de celui disponible sur console portables. Il devra être acheté via les DLC. Cela viendra modifier la forme des donjons, la force des ennemis, de nouveaux items/équipements ainsi que des tuniques uniques pour Link.

10- Aonuma compare facilement la carte "monde ouvert" du prochain opus au monde vaste et sans fin de Skyrim.

11- Tous les personnages non-joueurs auront une voix. La langue utilisé aura un lien avec celle de l'ancien Hylien.

12- Aonuma confirmerait que le jeu sera annoncé en 2014 et qu'il le sera lors de l'E3 en Juin, un Nintendo Direct n'étant pas assez communicatif pour l'ampleur de la série. Et vous, qu'en pensez-vous ?

(SOURCE : Zelda Informer. Traduction de Zelda-Source)

Articles disponibles au hasard

Nous suivre