À la une

picture.jpg

Symphony of the Goddesses !

En collaboration avec Nintendo of Canada, nous sommes très fiers de pouvoir vous présenter notre concours qui vous fera peut-être gagner des billets pour Symphony of the Goddesses dans la belle ville de Québec...

! CLIQUEZ ICI !

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

Plaine du Crépuscule

hs-hyrule-warriors

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/311.png

La porte étant refermée du côté d’Impa et de Sheik (Princesse Zelda), c’est maintenant du côté de Lana et du royaume du crépuscule que nous nous rendons pour accomplir semblablement la même chose. Dans cette première carte, vous n’aurez pas le choix de prendre Lana comme personnage joueur. Vous pourrez trouver un quart de cœur ainsi qu’un réceptacle pour la jolie sorcière aux cheveux bleus en plus d’un Skultulas d’Or.

--------------------------------------------------------------------

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/312.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/313.png

La plaine n’est pas très grande et ce n’est pas son intégralité que vous explorerez. Votre première mission sera de venir en aide à une jeune fille dont le nom est inconnu pour le moment. Dirigez-vous donc vers le Sud-Ouest en premier lieu puis prenez possession de la salle (que vous traverserez obligatoirement avant de continuer plus loin).

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/314.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/315.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/316.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/317.png

Continuez vers l’Ouest, prenez aussi contrôle du petit poste de commande entre les deux salles puis atteignez finalement l’endroit ou se trouve la jeune fille en détresse : il s’agit en fait d’Agitha, la princesse des insectes que l’on rencontre pour la toute première fois dans Twilight Princess ! Vous arrivez alors au bon moment avant que les monstres ne fasse qu’une bouchée d’elle. Après l’avoir remercié de lui avoir sauvé la vie, Agitha demande à Lana ce quelle cherche dans cette partie du royaume.

Elle lui répond quelle est à la recherche d’une porte des âmes et bien qu’Agitha ne sache pas trop de quoi elle parle, celle-ci lui propose tout de même de l’aider à la trouver en donnant la liberté à un papillon de la déesse. Il vous faudra donc suivre le petit papillon bleu.

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/320.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/321.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/322.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/324.png

Suivez donc le nouveau chemin en pointillés vert tout en escortant Agitha jusqu’au « X » nouvellement tracé sur votre carte. Juste avant de passer la grande porte mauve vous permettant de continuer vers le Nord, cherchez un peu sur la gauche une cible dans les airs pouvant vous permettre de grimper en hauteur avec le hookshot. C’est là que vous trouverez le réceptacle de cœur pour Lana !

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/325.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/326.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/327.png

Traversez la grande porte et continuez vers le Nord. Agitha vous ouvrira la porte pour atteindre la Place de la Banlieue. Prenez en aussi possession bien que cela ne vous donnera aucune récompense mais empêchera les monstres ennemis de revenir dans cette partie de la carte, pour le moment. Toute votre petite armée, incluant le papillon bleu, pourra continuer son chemin jusqu’au point « X ». À votre arrivée vous remarquerez rapidement qu’il n’y à personne… Très inquiétant tout ce calme, n’est-ce pas ? Jusqu’à ce qu’une cinématique se déclenche…

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/328.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/329.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/330.png

Midna entre en scène entourée de monstres ! Elle tient prisonnière dans une prison magique votre petit papillon bleu. Agitha se fraye un chemin à l’avant des soldats et demande gentiment de libérer le petit insecte innocent avant de spécifier que celui-ci ne pourrait pas faire de mal puisqu’il aide au contraire quiconque à trouver ce qu’il désire. Midna le libère et demande au papillon de le mener jusqu’à Cia puis vous laisse seul avec les monstres à abattre. (Notez que les monstres avec la jauge de points de vie jaune sont ceux qui sont alliés à Midna alors que ceux en rouge sont les monstres alliés à Cia).

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/332.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/333.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/334.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/335.png

Faites donc un peu le ménage avant de continuer votre route à nouveau toujours à la poursuite du papillon bleu mais, sans l’aide d’Agitha cette fois-ci car Lana lui demande de retourner dans son village pour l’instant. Les portes des forts de l’Est de du Nord devraient s’ouvrir environ à cet instant. Une nouvelle mission vous est aussi en même temps attitré : celle d’attaquer le fort de la sorcière (au Nord-Est) et d’empêcher l’armée ennemie d’avancer.

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/336.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/337.png

Au bout d’un moment, le fort central s’ouvrira lui aussi et il sera alors libre à vous d’aller en prendre possession. Cia quittera aussi le champ de bataille mais ne perdez pas pour autant votre objectif de vue ! Pensant que vous êtes du côté de la vilaine sorcière Cia, Midna se retournera contre vous et deviendra votre nouvelle condition de victoire. En allant prendre possession du fort de la sorcière tout en haut à l’Est, vous recevrez le quart de cœur que vous pouviez trouver dans cette carte pour Lana ! En plus, les renforts ennemis cesseront et la puissance de Midna diminuera.

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/339.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/340.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/341.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/345.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/346.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/347.png

N’oubliez pas qu’au bout de 1000 ennemis battus, le Skultulas d’Or fera son apparition dans la partie Sud-Ouest de la carte et se trouvera exactement contre une clôture tout près d’une maison. Juste au Nord d’où se trouvait le Skultulas, vous pouvez aussi prendre possession du fort de l’Ouest qui affaiblira encore énormément Midna, tout juste avant d’atteindre finalement le pont d’Ordinn et de commencer le combat contre la princesse du crépuscule…

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/342.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/343.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/348.png

BOSS - Midna

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/349.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/350.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/351.png

Faites attention à Midna : bien que petite, elles est super rapide et possède des attaques longue portées non seulement grâce à sa chevelure orangée mais aussi en invoquant le loup du crépuscule pour vous attaquer au corps à corps à sa place. Une fois Midna vaincue, Agitha lui demandera de relâcher encore une fois le papillon ce qui l’intriguera sur vos réelles intentions. Se rendant ENFIN compte que vous n’êtes en aucun cas avec Cia mais plutôt contre elle en cherchant un moyen de refermer la porte des âmes, elle décide de se joindre à vous pour la prochaine mission qui se déroulera dans le Palais du Crépuscule…

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/352.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/353.png

http://zelda-source.com/img/game/hshw/solution/354.png

Nous suivre