À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

tri-force-heroes

Synopsis

Tri Force Heroes

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est un jeu d'action-aventure en coopération dans lequel trois joueurs incarnant un Link et doivent unir leur force pour résoudre des énigmes et vaincre différents ennemis. Une des fonctionnalités majeures est la possibilité d'empiler les joueurs pour former un totem et atteindre des zones plus élevées. Les joueurs partagent une même barre de vie et de magie. Il est possible d'équiper les personnages de différentes tenues permettant l'amélioration des différents objets ou attaques.

Le jeu est jouable en multijoueur local et en ligne. Bien qu'un chat vocal ne soit pas présent, il est possible de communiquer avec les autres joueurs grâce à des icônes pour signaler l'action commune à effectuer. Le jeu est également jouable à un joueur, les deux autres Link étant incarné par l'intelligence artificielle et contrôlable via l'écran tactile de la console, mais il n'existe pas de mode à deux joueurs. Un mode de jeu compétitif est présent.

L'idée originale pour le développement du jeu date de 2009. À cette période, Hiromasa Shikata fait partie de l'équipe de développement de The Legend of Zelda: Spirit Tracks et éprouve l'envie de développer un jeu Zelda multijoueur en se basant sur un élément du système de jeu de celui-ci, dans lequel la princesse Zelda prend possession de spectres.

Le jeu est dévoilé lors de l'E3 2015 pour une sortie annoncée pour le 4e trimestre 2015 sur Nintendo 3DS. Le jeu propose un style graphique proche de celui de A Link Between Worlds.

Nom japonais : Toraifosu San-jushi
Développeur / éditeur : Nintendo EAD / Nintendo
Mode de jeu : multi joueur
Dates de sortie
Toraifosu San-jushi
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre