À la une

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

picture.jpg

Twilight Princess HD : confirmé !

Les rumeurs courraient et s'intensifiaient mais malgré tout, un doute persistait. Doute que Nintendo s'est empressé d'effacer lors du dernier Nintendo Direct en confirmant la venue de Twilight Princess en HD !

DERNIERS DÉTAILS ICI !

the-minish-cap

Synopsis

The Minish Cap

Il y a bien longtemps, dans le royaume d’Hyrule, alors que tout était paisible, le monde plongea soudain dans les ténèbres. Les habitants étaient désespérés lorsque, des minish, de minuscules créatures, descendirent du ciel et offrirent aux humains une épée sacrée et une lumière d’or.

Un jeune garçon s’arma de son courage et de l’épée sacrée et terrassa le mal qui régnait en Hyrule, ramenant la paix dans le royaume. L’épée fut placée dans un sanctuaire et on dit que la triforce sommeille dans le cœur de Zelda. Depuis ce jour, on organisa la fête des minish.

Mais un beau jour, alors que cette histoire était devenue légende, un être maléfique du nom de Vaati voulu s’emparer de la lumière d’or. Il détruit l’épée sacrée et ouvrit le coffre qui contenait les monstres qui avaient jadis été terrassés.

Le mal régnait de nouveau en Hyrule et la princesse fut alors changée en pierre. Malheureusement pour lui, la lumière d’or ne se trouvait pas dans le coffre. Le prince du mal se mit à la chercher dans tout le pays. Heureusement, Link, l’ami d’enfance de Zelda, était bien décidé à la sauver et il partit rencontrer les minish pour former une nouvelle épée sacrée et ainsi éradiquer Vaati une bonne fois pour toute. Une nouvelle quête périlleuse s’amorce pour le jeune héros…

Nom japonais : Fushigi no Boshi
Développeur / éditeur : Nintendo / Capcom
Mode de jeu : solo
Dates de sortie
  • ca2005-01-10
  • eu2004-11-12
  • jp2004-11-04
Fushigi no Boshi
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre