À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

link-s-crossbow-training

Synopsis

Link's Crossbow Training

Sorti tout d'abord et avant tout pour mieux introduire le Wii Zaper sur la console Wii, Link's Crossbow training se veut un jeu de tir à la première personne mettant en vedette et seul personnage jouable Link, héros de tous les jeux de notre saga.

Ce qui en fait quand même un jeu Zelda est qu'il reprend exactement l'univers de Twilight Princess ainsi que ses monstres pour le changer un peu et en faire un où tout objet/ennemi est destructible grâce à votre Wiimote/Wii Zaper. Vous vous baladerez donc au Désert Gérudo, au Village d'Ilia, à la Montagne Goron ou encore au Domaine Zora pour une fois détruire des opposants ou viser le plus rapidement possible, de manière à accumuler le plus de point et de combos, sur des cibles de couleur rouge ou jaune.

En mode Solo, l'aventure vous proposera de débloquer jusqu'à 8 niveaux qui passeront du facile au départ au difficile vers la toute fin jusqu'à la finale. En mode Multi-joueurs, vous pourrez jouer avec un maximum de quatre de vos amis(es) (pas simultanément mais en vous échangeant la Wiimote, ce qui est dommage :() dans les mêmes niveaux une fois débloqués pour plus de plaisir et de compétition !

En bref, le jeu est une bonne initiative et possède une bonne ambiance. Dommage cependant qu'il soit aussi court…

Nom japonais : Link Crossbow Training
Développeur / éditeur : Nintendo / Nintendo
Mode de jeu : solo
Dates de sortie
  • ca2007-11-19
  • eu2007-12-07
  • jp2008-05-01
Link Crossbow Training
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre