À la une

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

picture.jpg

Twilight Princess HD : confirmé !

Les rumeurs courraient et s'intensifiaient mais malgré tout, un doute persistait. Doute que Nintendo s'est empressé d'effacer lors du dernier Nintendo Direct en confirmant la venue de Twilight Princess en HD !

DERNIERS DÉTAILS ICI !

link-s-awakening-dx

Synopsis

Link's Awakening / DX

Premier Zelda sur console portable, ce Zelda est aussi le premier où il n'y a pas de princesse Zelda, pas d'Hyrule, ni de Ganon, juste Cocolint et un poisson-rêve.

Link navigue sur un radeau au milieu d'une tempête, son radeau coule et il se réveille sur une île sortie de nulle part. Dans ce jeu, le hibou, Kaepora Gaboora, que vous retrouverez dans beaucoup de Zelda par la suite, fait sa première apparition.

Ce jeu, bien qu'en noir et blanc, dégage une couleur particulière. Promener un chien, s'agripper à une poule pour s'envoler, passer un coup de fil d'une cabine téléphonique, sauter sur des ennemis champignons tous droits sortis de Mario Bros, tout cela est possible.

On remarque même une sympathique touche d'humour surtout dans la réédition sur Game Boy Color (Link's Awakening DX). Une mélodie du poisson-rêve excellente et un scénario émouvant caractérisent ce Zelda.

Nom japonais : Yume o Miru Shima
Développeur / éditeur : Nintendo / Nintendo
Mode de jeu : multi joueur
Dates de sortie
  • ca1993-08-01
  • eu1993-11-18
  • jp1993-06-06
Yume o Miru Shima
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre