À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

hs-super-smash-bros

Synopsis

HS : Super Smash Bros

Super Smash Bros est un jeu vidéo de combat, développé par HAL Laboratory et édité par Nintendo pour la Nintendo 64. Il est sorti au Japon le 21 janvier 1999, en Amérique du Nord le 26 avril 19992 et en Europe le 19 novembre 1999. Super Smash Bros. est le premier jeu de la série qui porte son nom et a été suivi par Super Smash Bros. Melee sur GameCube en 2001 et Super Smash Bros. Brawl sur Wii en 2008. Super Smash Bros. est ressorti sur Console virtuelle au Japon le 20 janvier 2009, en Europe le 12 juin 2009, et en Amérique du Nord le 21 décembre 20091.

Le titre est un cross-over réunissant plusieurs franchises de Nintendo, comme Mario, The Legend of Zelda et Kirby. Super Smash Bros. a reçu principalement des critiques positives de la part de la presse spécialisée. Il a rencontré un fort succès commercial, se vendant à plus de 4,9 millions d'exemplaires, dont 2,93 millions aux États-Unis3 et 1,97 million au Japon4.

Super Smash Bros. consiste en l'affrontement de nombreux personnages de Nintendo comme Mario, Link ou Pikachu sur divers terrains, le but étant de sortir l'un (ou les) adversaire(s) du ring. La série Super Smash Bros. présente une spécificité importante par rapport à la plupart des jeux de combat : à chaque fois qu'un personnage reçoit des dégâts, ce n'est pas une « jauge de vie » qui diminue, mais un pourcentage de dégâts qui augmente. Plus le pourcentage de dégâts est haut, plus il est facile d'éjecter le personnage hors du stade. Lorsqu'un personnage est éjecté, il peut tenter de revenir sur le terrain grâce à ses trois sauts : certains personnages peuvent sauter plus haut que d'autres.

Durant les combats, des objets extraits de jeux Nintendo tombent sur le terrain. Ces objets peuvent servir à infliger des dommages aux adversaires (c'est le cas de l'épée laser) ou à se restaurer (c'est le cas de la maxi-tomate). Les terrains sont également inspirés de l'univers Nintendo ; bien que ceux-ci soient en trois dimensions, les joueurs peuvent seulement circuler dans un plan en deux dimensions. Certains terrains peuvent être débloqués au cours de la progression du joueur dans le jeu.

Nom japonais : Dairanto Sumasshu Burazazu
Développeur / éditeur : Sora / Nintendo
Mode de jeu : multi joueur
Dates de sortie
  • jp1999-01-21
  • ca1999-08-26
  • eu1999-11-19
Dairanto Sumasshu Burazazu
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre