À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

hs-hyrule-warriors

Synopsis

HS : Hyrule Warriors

Link, jeune recrue en formation, doit aller sauver la princesse Zelda, retenue prisonnière par la sorcière Cya. Celle-ci était pourtant autrefois la protectrice de la Triforce, mais elle s’est laissée envahir par des forces maléfiques du fait de la jalousie qu'elle éprouve pour la princesse Zelda. Elle envoie alors son armée et ses subalternes Iscerro et Volga ravager Hyrule. Dans sa quête pour restaurer l'équilibre de la Triforce dans le royaume, Link peut compter sur l’aide d’Impa, capitaine de l’armée royale.

Le jeu reprend le système de jeu beat them all de la série Dynasty Warriors de Tecmo Koei ainsi que l’univers et personnages de la série The Legend of Zelda de Nintendo. Le joueur contrôle Link et doit affronter en combat de mêlée une grande quantité d’ennemis issus de la série The Legend of Zelda. Pour cela, il peut utiliser différentes armes propre à la série, comme une épée, des bombes ou encore l’attaque tourbillon de Link. Le système de lock d’un ennemi particulier permettant de viser ses points faibles est également présent. Des objets permettant d'avoir différents bonus peuvent être obtenus en ouvrant des coffres. Les rubis, monnaie de la série The Legend of Zelda, permettent d’augmenter le niveau d’une arme et de fabriquer des badges permettant d’améliorer les compétences des personnages sur le champ de bataille.

En plus de Link, plusieurs personnages jouables sont disponibles. Lors de l’E3 2014, la princesse Zelda, dans un design entre Twilight Princess et Skyward Sword, Impa de Skyward Sword et Midona de Twilight Princess sont annoncés jouables8. Machaon, la princesse des insectes autoproclamée de Twilight Princess, et un nouveau personnage, la sorcière Lana, sont aussi introduits en juin 2014. Fay de Skyward Sword est annoncée en juillet 2014, tout comme Sheik, Darunia et la princesse Ruto provenant d’Ocarina of Time11. En août 2014, Ganondorf, Xanto et Ghirahim sont annoncés jouables lors d’un Nintendo Direct consacré au jeu.

Le jeu dispose d’un mode deux joueurs dans lequel un joueur utilise l’écran du GamePad et l’autre joueur l’écran de la télévision. Un mode coopératif est présent mais est uniquement jouable en mode local. Les figurines amiibo sont compatibles avec le jeu après une mise à jour, celle de Link permettant de débloquer une arme inédite, l'aérouage, et les autres divers matériaux ou armes classiques.

Nom japonais : Zeruda muso
Développeur / éditeur : Team Ninja, Tecmo Koei / Nintendo
Mode de jeu : multi joueur
Dates de sortie
  • jp2014-08-14
  • ca2014-09-26
  • eu2014-09-19
Zeruda muso
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre