À la une

picture.jpg

Analyse de la vidéo de BOTW !

Nous avons analysé au grand complet la dernière vidéo mise en ligne par Nintendo pour Breath of the Wild ! Prenez le temps d'aller la lire et de voir toutes les images grand format que nous avons soigneusement tiré de ce trailer :D !

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

four-swords-adventure

Synopsis

Four Swords Adventure

Accompagnées de Link, la princesse Zelda et les 6 autres sages partent vérifier le sceau qui enferme le mage maléfique Vaati. C'est alors que le Link Noir apparait pour enlever les jeunes femmes. Pour les défendre, Link n'a pas d'autres moyens que d'utiliser l'Épée des Quatre. Mais en retirant la lame, il libère par la même occasion Vaati.

Link se réveille aux abords du lac Hylia. Grâce au pouvoir de l'épée, il se retrouve dupliqué en quatre exemplaires. À l'aide de Kaepora Gaebora, il va devoir aller libérer les sept sages des griffes de Vaati.

The Legend of Zelda Four Swords Adventures est un Zelda un peu "spécial", c'est le premier épisode de la série à promouvoir le mode multi-joueurs. En mode solo, dans une aventure épique, Link devra sauver les 7 princesses qui protègent la terre d'Hyrule. Alors quand mode multi-joueurs, vous devrez ruser avec votre GBA pour faire face à vos amis !

Toutes les crasses sont permises ! Vous devez avoir le plus de rubis possible avant la fin du stage ! Certaines parties seront sans pitiés et survoltées, bref un jeu très orienté multi-joueurs.

Nom japonais : 4tsu no Tsurugi +
Développeur / éditeur : Nintendo / Nintendo
Mode de jeu : multi joueur
Dates de sortie
  • ca2004-06-07
  • eu2005-01-07
  • jp2004-03-18
4tsu no Tsurugi +
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre