À la une

picture.jpg

Tout sur Breath of the Wild

Voyez tout ce que nous savons ainsi qu'une tonne d'images et des vidéos/démos dans nos dernières nouvelles sur le site ! Pleins de nouveautés et d'heureuses surprises pour ce tout nouveau Zelda au monde ouvert grandiose et rempli de mystères... :D

ÇA SE PASSE ICI !

picture.jpg

Critique : Hyrule Warriors 3DS

Vous avez adoré la version Wii U du populaire jeu Hyrule Warriors dans lequel vous pouvez incarner de nombreux personnages de la série Zelda ? Vous allez craquer pour ce port sur 3DS !

NOTRE TEST ICI !

picture.jpg

Critique : Twilight Princess HD

Avec un peu de retard, certes, mais elle est belle et bien là : notre critique complète de Twilight Princess en HD ! Pour ceux et celles qui étaient indécis à se procurer le jeu une deuxième fois, c'est à lire !

LISEZ LE ICI !

picture.jpg

Twilight Princess HD : confirmé !

Les rumeurs courraient et s'intensifiaient mais malgré tout, un doute persistait. Doute que Nintendo s'est empressé d'effacer lors du dernier Nintendo Direct en confirmant la venue de Twilight Princess en HD !

DERNIERS DÉTAILS ICI !

a-link-between-worlds

Synopsis

A Link Between Worlds

A link between Worlds est un tout nouveau jeu annoncé pour la console 3DS de Nintendo. Celui-ci est une suite au jeu A link to the Past sorti sur SNES dans le passé, d’où le titre familier. Pour le moment, au niveau de son scénario, rien n'est totalement clair si ce n'est que certains moments d'histoire du jeu seront semblables à ceux de son prédécesseur.

Link sera bien entendu de retour avec un nouveau pouvoir ; celui de, grâce à un bracelet magique, pouvoir se dissimuler ou ne faire qu'un avec les murs. Notre héro deviendra, en quelque sorte, un "dessin". Cette nouvelle habilité lui permettra non seulement d'échapper à ses ennemis mais aussi d'atteindre des endroits inatteignables, trouver des trésors cachés ou des salles secrètes, pouvoir faire tomber certains objets adossés contre les murs ou encore traverser dans l'autre monde, le monde de l'ombre dHyrule, LORULE. Link pourra aussi utiliser les objets connus comme l'arc, les flèches, bombes, épée, boomerang, etc... et des ennemis autrefois connus reviendront eux aussi. Link possèdera aussi une barre d'endurance (que l'on retrouve aussi dans le dernier Zelda sur Wii, Skyward Sword).

Un concept nouveau et fort intéressant fera cependant son apparition pour la toute première fois dans la série Zelda ; la possibilité, pour le joueur, de pouvoir faire les donjons dans l'ordre qu'il souhaite. Bien entendu, cela demandera de posséder, comme à l'origine, l'équipement nécessaire à la réussite du donjon. C'est ici qu'entre en scène un nouveau personnage nommé LAVIO et sa boutique spéciale. Link pourra y trouver tous ces équipements mais devra accumuler beaucoup de rubis (plus que dans tous les autres jeux auparavant) afin de les acheter/louer le temps d'accomplir le donjon. Dans les autres personnages dévoilés, on peu retrouver la jeune princesse Zelda, sa nourrice, Impa, ainsi que la princesse de l'ombre, Hilda. On retrouver aussi l'oncle de Link, le forgeron, avec une femme et un enfant (cousin de Link?). Un seul antagoniste à été annoncé à ce jour, ayant des airs d'Aghanim le sorcier (ne possédant pas encore de nom).

Le joueur devra, tout au long du jeu, toujours alterner entre le monde de lumière et celui des ténèbres. La Triforce sera toujours l'ultime but du jeu mais une soeur jumelle, la Triforce de l'ombre, fait aussi son apparition bien que peux de détails aient été mis en ligne à son sujet.

Nom japonais : Kamigami no Toraifosu Tsu
Développeur / éditeur : Nintendo / Nintendo
Mode de jeu : solo
Dates de sortie
  • ca2013-11-22
  • eu2013-11-22
  • jp2014-01-01
Kamigami no Toraifosu Tsu
¨rating

Screenshots

Screenshots

Artworks

Artworks

Vidéos

Vidéos

Nous suivre