[Important] Signatures de la Charte

Venez lire le règlement avant tout , les différentes chartes des forums sont aussi sur ce forum. Passage obligatoire !

Modérateurs: Administrateurs, Modérateur

Messagepar Eboorifée le 16 Juil 2009, 13:26

Moi, Eboorifée, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : Eboorifée, en date du 16 Juillet 2009.
Image
Eboorifée
Minish
Minish

Localisation: Quelque part en France, cherchez les vieux manoirs hantés !

Messagepar Hyruleking le 20 Juil 2009, 04:05

Moi, Hyruleking, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : Hyruleking, en date du 19 Juillet 2009
Si vous avez des question pm moi ou bien addé mon msn
Hyruleking
Administrateur
Administrateur

Re: [Important] Signatures de la Charte

Messagepar oganoste le 23 Déc 2009, 15:33

Moi, oganoste, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : oganoste, en date du 21 décembre 2009.
Pour gagner il faut prendre l'initiative
oganoste
Arrivant
Arrivant

Messagepar HamanoMikaru le 31 Déc 2009, 10:50

Moi, HamanoMikaru, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : HamanoMikaru, en date du 31 Décembre 2009.
Image
HamanoMikaru
Arrivant
Arrivant

Messagepar Fire Hunter le 21 Mar 2010, 19:53

Moi, Fire Hunter, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : Fire Hunter, en date du 21 Mars 2010.
Image
Fire Hunter
Bokoblinks
Bokoblinks

Messagepar Darth Link le 20 Juin 2010, 11:16

Moi, Darth Link, membre du forum Zelda-Hyrule, promet de respecter et de ne désobéir en aucun cas les règlements contenus dans la charte écrite par les soins des Administrateurs. Si le cas advenant se produisait, je risquerais alors de mettre en danger tous mes droits sur le dit forum ainsi que de mériter un possible bannissement après décision des chefs.

Signé : Darth Link , le 20/06/10
Image
Darth Link
Minish
Minish

Précédent

Retour vers Charte et règlement